L'Art-thérapie
Et si votre main savait ce que vos mots ne disent pas ?
Exprimer ce qui ne se dit pas, retrouver du mouvement en soi, et laisser émerger sa créativité profonde
Retrouver élan, apaisement et confiance
L'art-thérapie n'est pas une question de talent, mais de mouvement.
Je vous accompagne pour transformer vos émotions en couleurs, vos blocages en gestes et vos doutes en découvertes.
Ici, on ne juge pas le résultat, on soigne le chemin.
Mon approche repose sur la simplicité du geste. Nul besoin d'être artiste : le mouvement instinctif suffit à libérer des émotions intenses.
En explorant de nouveaux médiums (peinture, modelage, dessin), vous réapprenez à vous faire confiance. C’est un espace de liberté totale où l’imagination devient un levier d’action pour votre quotidien.
Comment se déroulent les séances ?
Séance individuelle
en VISIO
Pas d'inquiétude je m'adapterai au matériel qui est en votre possession !
Durée : 1h
Séance individuelle
à l'ATELIER
Je vous fournirai le matériel nécessaire mais vous pourrez prendre le votre si vous préférez !
Durée : 1h30
Séance en groupe
à l'ATELIER
Atelier organisé ponctuellement.










